Experteam : Quel avenir pour le secteur immobilier au Maroc?
ExperTeam Maroc, vente et location de terrains vente et location de batiments industriels, de stockage, de production ExperTeam Maroc, vente et location de biens industriels, usines, entrepots, terrains ExperTeam Maroc, vente et location de biens industriels et résidentiels

Actualités


Quel avenir pour le secteur immobilier au Maroc?


Quel avenir pour le secteur immobilier au Maroc?

 

Selon certains promoteurs immobiliers, le secteur de la pierre au Maroc n'est pas dans une crise sectorielle mais plûtot dans une crise de confiance, en effet, les acteurs de la demande ne sont plus prêts à payer le prix fort pour un bien immobilier qui ne répond pas à leurs attentes, et si les acquisitions ne se sont pas réalisées actuellement, elle seront mûrement réfléchies.

Par ailleurs, les promoteurs continuent de construire et essaient de diversifier leurs offres. Mais les clients n'arrivent pas à trouver une offre plus adaptée en termes de qualité et de prix, notamment la classe moyenne.

Dans ces conditions, le marché devrait rester en stagnation, en attendant notamment, le lancement d’un nouveau programme pour la classe moyenne par le ministère de l’habitat.

 

Source: La vie éco

Retour