Experteam : Valorisation des zones industrielles de Tiznit et Oulad Teima
ExperTeam Maroc, vente et location de terrains vente et location de batiments industriels, de stockage, de production ExperTeam Maroc, vente et location de biens industriels, usines, entrepots, terrains ExperTeam Maroc, vente et location de biens industriels et résidentiels

Actualités


Valorisation des zones industrielles de Tiznit et Oulad Teima


Valorisation des zones industrielles de Tiznit et Oulad Teima

 

La Chambre de commerce, d’industrie et de services Souss-Massa (CCIS) vient de valider, lors de sa session ordinaire tenue le lundi 2 novembre, une nouvelle convention pour la promotion, la commercialisation, la valorisation et la gestion des zones industrielles Oulad Teima et Tiznit.

Le but de cette nouvelle convention est de fixer les conditions et modalités de promotion, de commercialisation, de valorisation et de gestion des zones industrielles de cette région.

La zone industrielle Ouled Teima est réalisée avec un investissement total de 192,6 millions de dirhams sur un terrain d’environ 105 ha et se compose de 274 lots dont 266 lots industriels. La zone industrielle de Tiznit, quant à elle, est réalisée contre 85 millions DH et s’étend sur un terrain d’environ 38,86 ha et assure 459 lots dont 5 lots d’équipements.

 

Parmi les activités des entreprises qui peuvent s’installer dans les deux zones : l’industrie chimique et para-chimique, les industries textiles et cuir, l’industrie des matériaux de construction, les industries métallurgiques, mécaniques, électriques et électroniques, l’industrie plastique, l’industrie automobile et l’écosystème de l’agro-industrie.

 

Aujourd’hui le Maroc, le 01/11/2022.

Retour