Experteam : A Vendre – Villa balnéaire de 500 m² - Pont Blondin, Mohammedia

Immobilier résidentiel à vendre


  A Vendre – Villa balnéaire de 500 m² - Pont Blondin, Mohammedia REF : 140


Descriptif

 

A quelques minutes de Casablanca par l'autoroute de Rabat (A3 et A5), se situe un endroit unique pour les amoureux de la plage et de la mer. Dans son environnement préservé, entouré d'une végétation abondante et donnant directement sur la plage de Pont Blondin, cette villa récente et en parfait état, offre un havre de paix et de confort face à l'océan. Sa situation à la fois sur la plage, loin des bruits de la route et dans un enclos privatif ne comprenant que quatre villas, font de ce bien une véritable opportunité.

La villa possède 3 salons sur parquet en bois massif avec vue directe sur la mer, sur le jardin et sur la piscine privative. La vaste terrasse qui se prolonge tout au long de la façade, surplombe la plage ; les couchers de soleil y sont merveilleux. Eté comme hiver, les soirées autour du feu-ouvert sont également inoubliables.

Desservi par un bel escalier en bois massif et rampe en fer forgé, le pallier d'étage également sur parquet, ouvre sur 3 chambres et une belle suite parentale indépendante, ainsi que sur 2 salles d'eau. Des terrasses agrémentent les chambres qui disposent par ailleurs toutes d'une climatisation et d'armoires encastrées.

Une très grande cuisine et son local de stockage sont placés dans le demi-sous-sol auquel on accède par l'escalier du hall d'entrée et par le garage. Celui-ci peut abriter deux voitures et un bateau ou un jet-ski qui bénéficiera de la sortie directe vers la plage. Le personnel de maison dispose de 2 chambres de bonnes dimensions, avec salles de douche et toilettes séparées.

Proche de toutes les commodités et commerces de Mohammedia, cette villa présente la particularité de son ambiance à la fois balnéaire et chaleureuse, que ce soit pour y vivre face à l'océan le temps d'une saison ou tout au long de l'année. Un bien d'exception, titré à la Conservation foncière, à un prix attractif, à saisir rapidement.

 

Prix demandé : 5.500.000 DH



Contactez nous

Nous contacter par téléphone
+212 (0) 615 15 15 80
+212 (0) 661 32 63 53

Nous contacter par Email
Cliquez ici
  Pour être informé sur un bien similaire