Experteam : agence immobilière casablanca, les spécialistes dans l'immobilier industriel, bureaux a louer, immobilier industriel a louer
ExperTeam Maroc, vente et location de terrains vente et location de batiments industriels, de stockage, de production ExperTeam Maroc, vente et location de biens industriels, usines, entrepots, terrains ExperTeam Maroc, vente et location de biens industriels et résidentiels

Revue de presse - Octobre - Décembre 2020


L'industrie se dote d'une nouvelle feuille de route pour la relance

L'industrie se dote d'une nouvelle feuille de route pour la relance

 

Un grand axe stratégique du nouveau plan : la substitution aux importations.

Pour le ministre, le Maroc arrive à faire de la substitution de qualité identique, voire meilleure, et moins chère que ce que le pays importe habituellement.


Immobilier: Le secteur voit enfin le bout du tunnel

Immobilier: Le secteur voit enfin le bout du tunnel


C’est au terme d’un long marathon qui remonte au mois de mars 2020 que la FNPI a eu finalement gain de cause. Damane Relance Promotion Immobilière devrait permettre à beaucoup d’entreprises du bâtiment en difficulté de redémarrer leurs projets à l’arrêt suite à la pandémie.


132 millions DH pour une nouvelle zone d’activités économiques à Fahs-Anjra

132 millions DH pour une nouvelle zone d’activités économiques à Fahs-Anjra

 

Mettre à la disposition des artisans, des industriels et des représentants des commerces un espace organisé et adéquat pour exercer leurs activités tout en respectant les conditions et normes en vigueur. C’est l’objectif principal de la création d’une nouvelle zone d’activités économiques, industrielles et artisanales, plus précisément à Al Bahraouiyine dans la province rurale de Fahs Anjra. D’une enveloppe budgétaire globale de 132 millions de dirhams, ce projet sera le fruit d’une convention réunissant l’Agence pour la promotion et le développement du Nord (APDN), la wilaya de la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima, le conseil régional, la préfecture de Fahs-Anjra et la commune rurale d’Al Bahraouiyine.