Experteam : Industrie marocaine : déboursement des subventions aux investisseurs
ExperTeam Maroc, vente et location de terrains vente et location de batiments industriels, de stockage, de production ExperTeam Maroc, vente et location de biens industriels, usines, entrepots, terrains ExperTeam Maroc, vente et location de biens industriels et résidentiels

Actualités


Industrie marocaine : déboursement des subventions aux investisseurs


Industrie marocaine : déboursement des subventions aux investisseurs

 

 

Le ministre de l’industrie compte accorder des subventions directes à l’investissement (location/acquisition du foncier, construction/acquisition des bâtiments professionnels, acquisition des biens d’équipement, frais d’assistance technique,) aux investisseurs dans le cadre du fond de développement industriel et de l’investissement.

 

Pour cela, le ministre de l’industrie a lancé un appel d’offre concernant les missions d’assistance technique pour le déboursement de ces aides financières.

 

Le lancement de ce plan d’accélération industrielle a contribué à la croissance de l’industrie marocaine, à la promotion de l’investissement et ainsi à la création d’emplois, et ce grâce à une cinquantaine d’écosystèmes couvrant 14 secteurs industriels.

 

En effet, ce sont ces performances qui ont permis au Maroc de devenir parmi les destinations industrielles les plus crédibles et compétitives au niveau du marché industriel.

 

Le matin, le 11/09/2022.

 

Retour