Experteam : Le groupe El Khayati inaugure la 1re phase de son usine Maroc Akhchab
ExperTeam Maroc, vente et location de terrains vente et location de batiments industriels, de stockage, de production ExperTeam Maroc, vente et location de biens industriels, usines, entrepots, terrains ExperTeam Maroc, vente et location de biens industriels et résidentiels

Actualités


Le groupe El Khayati inaugure la 1re phase de son usine Maroc Akhchab


Le groupe El Khayati inaugure la 1re phase de son usine Maroc Akhchab

 

Le groupe marocain El Khayati a inauguré, vendredi 07 octobre à Melloussa, Province Fahs Anjra, la première phase de son usine Maroc Akhchab. D'importateurs de produits de bois, le groupe passe en producteur et réduit ainsi sa dépendance aux marchés internationaux.

 

Le groupe marocain El Khayati a ainsi rejoint l’initiative de la banque des projets de substitution des importations lancée par le Ministère de l’Industrie et du Commerce. En effet, le secteur de l’importation du bois étant l’une des principales sources de sortie de devises du Royaume, la société a décidé de rejoindre la marche du Maroc vers une souveraineté industrielle en lançant ce chantier.

 

Maroc Akhchab prévoit un nouvel investissement.  Ce dernier projet porte sur l’extension de l’unité de fabrication de panneaux lattés, en vue de tripler la capacité de production du groupe, à travers un investissement global de 160 millions de DH, qui permettra la création de 250 emplois directs et 650 indirects.

 

Le matin, le 07/10/2022.

Retour