Experteam : agence immobilière casablanca, les spécialistes dans l'immobilier industriel, bureaux a louer, immobilier industriel a louer
ExperTeam Maroc, vente et location de terrains vente et location de batiments industriels, de stockage, de production ExperTeam Maroc, vente et location de biens industriels, usines, entrepots, terrains ExperTeam Maroc, vente et location de biens industriels et résidentiels

Revue de Presse


Rechercher un revue de presse



Revue de Presse - juillet 2018

Revue de Presse - juillet 2018

 

L’actualité immobilière durant le mois de juillet 2018 a été marquée par les maux du secteur de l’immobilier,la baisse des prix au niveau de Casablanca. Toutefois, l’immobilier industriel s’est bien porté, et dans la foulée une grande opération de revitalisation des zones industrielles de Sidi Bernoussi sera lancée.S’agissant du volet législatif, le nouveau décret d’application lié aux OPCI a été appliqué, la dématérialisation des procédures d’enregistrement a été bien entamée et enfin, l’Ordre des architectes a réagi face aux architectes complaisants.

Lire la suite


Revue de Presse - juin 2018

Revue de Presse - juin 2018

 

L’actualité de l’immobilier durant le mois de juin 2018 a été marquée par les mesures prises en vue de contrer les problèmes de la spoliation des biens. Au niveau de l’industrie, la région de Casa – Settat se prépare à formuler une offre à destination des opérateurs en vue d’encourager le développement économique et la Cité Mohammed VI Tanger Tech fait le point.

Lire la suite


Revue de Presse - mai 2018

Revue de Presse - mai 2018

 

L’actualité de l’immobilier professionnel a été marquée lors du mois de mai 2018, par les résultats de l’étude de Statimmo sur l’immobilier de bureau au niveau de Casablanca et la morosité du secteur de l’immobilier durant l’année 2017, révélée par Bank Al Maghrib. Par ailleurs, la loi réglementant la profession de l’agent immobilier refait surface et est désormais au niveau du SGG. Enfin, les régions de Tanger et de Kénitra attirent toujours les investisseurs étrangers.

Lire la suite