Experteam : agence immobilière casablanca, les spécialistes dans l'immobilier industriel, bureaux a louer, immobilier industriel a louer
ExperTeam Maroc, vente et location de terrains vente et location de batiments industriels, de stockage, de production ExperTeam Maroc, vente et location de biens industriels, usines, entrepots, terrains ExperTeam Maroc, vente et location de biens industriels et résidentiels

Revue de presse - Janvier - Mars 2021


Les principales mesures fiscales de la Loi de finances 2021

Les principales mesures fiscales de la Loi de finances 2021

 

La Direction générale des impôts (DGI) a publié une note circulaire relative aux dispositions fiscales de la loi de finances n° 65-20 pour l’année budgétaire 2021. Les mesures fiscales introduites par la loi de finances (LF) n° 65-20 pour l’année budgétaire 2021 visent, entre autres, le maintien de l’effort d’atténuation temporaire de la charge de certains impôts et taxes afin de favoriser la relance de certains secteurs en difficulté, indique la DGI.


La reprise immobilière sous la loupe des professionnels

La reprise immobilière sous la loupe des professionnels

 

Confiance, vision urbanistique intégrée, accès au financement…

Le Virtual SMAP renoue avec son public. La deuxième édition de ce rendez-vous digital de l’immobilier marocain se tiendra cette année du 21 au 24 mai prochain ouvrant une fenêtre sur les dernières tendances du marché et de ses différentes composantes. L’occasion étant également d’analyser le comportement de cet écosystème, contributeur de taille à la dynamique socio-économique du Maroc, après une année 2020 charnière.

Quelle réforme fiscale pour 2021 ?

Quelle réforme fiscale pour 2021 ?

 

Les trois amnisties prévues pour 2020, ont été différées pour cause de la pandémie du Covid du début au 4ème trimestre de l’année dernière.