Experteam : agence immobilière casablanca, les spécialistes dans l'immobilier industriel, bureaux a louer, immobilier industriel a louer
ExperTeam Maroc, vente et location de terrains vente et location de batiments industriels, de stockage, de production ExperTeam Maroc, vente et location de biens industriels, usines, entrepots, terrains ExperTeam Maroc, vente et location de biens industriels et résidentiels

Revue de presse ─ du 16 au 30 juin 2016


La Vie éco : Tétouan Park, cette jeune plateforme qui monte en puissance

La Vie éco : Tétouan Park, cette jeune plateforme qui monte en puissance

 

Le parc industriel et logistique Tétouan Park, situé entre Tanger et Tétouan, destiné aux petites et moyennes entreprises dans l’industrie légère. Commence à monter en puissance. La première tranche dont la superficie de 15hectares, est commercialisée à hauteur de 80% et les travaux d’aménagement de la deuxième tranche seraient achevés fin septembre.

Ce Parc industriel a nécessité un cout d’aménagement global d’environ 172 millions de dirhams, et devra permettre de créer près de 5000 emplois à terme. De même, il pourrait drainer un volume d’investissements privés de l’ordre de 800 millions de dirhams. 


La Vie éco : Investir à Tanger-Tétouan-Al Hoceima

La Vie éco : Investir à Tanger-Tétouan-Al Hoceima

 

La région Tanger-Tétouan-Al Hoceima est dotée deplusieurs structures d’accueil de l’investissement et de l’activité économique, dont Tanger free zone, Tanger Automotive City, Tétouan shore, Tetouan Park et Aït Youssef à Al Hoceima, une destination de choix pour les investisseurs. Elle bénéficie de programmes d’envergure de développement intégrés qui lui sont été consacrés. Le secteur secondaire contribue à 35% de la valeur ajoutée de la région, soit 7  points de plus que la moyenne nationale. 


L’Economiste : Casablanca-Accès sud-est- Un chantier long de 3 km

L’Economiste : Casablanca-Accès sud-est- Un chantier long de 3 km

 

Lancés en mars dernier, les travaux de réaménagement des accès Sud-Est de Casablanca avancent à une cadence soutenue.Une dizaine de ponts, deux trémies, deux giratoires. Le gigantesque chantier de la route d’El Jadida est stratégique pour la circulation à Casablanca. Cechantier long de 3 km qui nécessitera une durée de 32 mois pour un investissement de 657 millions de DH aura un impact sur la fluidité du trafic et l’accès aux nombreux quartiers desservis. Le réaménagement des accès sud-est de Casablanca est confié, par la commune urbaine de Casablanca.