Experteam immobilier maroc, vente et location de batiments industriels, batiments de stockage, batiment de production casablanca
ExperTeam spécialiste de l'immobilier industriel,batiment à vendre

Bâtiments industriels à vendre

A vendre — Bâtiment de production-stockage 3.000 m² — Zone Industrielle, El Jadida

 

Sur un terrain de 4.000 m², bâtiment de production et de stockage très fonctionnel, de configuration R+1, composé d’un rez-de-chaussée de structure mixte (béton armé + charpente métallique) équipé d’une mezzanine métallique, de deux zones administratives (en RDC et étage), d’un vaste espace externe privatif ainsi que d’annexes externes privatives. La localisation est proche du réseau routier et autoroutier menant directement à Casablanca et aux autres villes du Maroc (via A1).

Prix de vente demandé : 8.500.000 DH

Nous contacterDétails

A vendre – Bâtiment Industriel – 2. 300 m² - ZI Khouribga

 

Bâtiment industriel de 2.300 m² disposant, en rez-de-chaussée, d’une vaste zone de production-stockage avec trois (3) ponts-roulants en état de fonctionnement, ainsi qu’un espace dédié à la réception et l’expédition des matières et des marchandises et d’un bloc vestiaire-sanitaires. Les bureaux, de 135 m², sont à l’étage. Le bâtiment présente une solide structure mixte (béton armé et charpente métallique) et offre une excellente luminosité.

 

Excellente opportunité d'investissement immédiatement opérationnel, dans un emplacement stratégique, très proche de la nationale 11 et à 15 min de l’échangeur de l’autoroute A4, menant à Casablanca et aux principales villes et zones industrielles du Royaume.

 

Prix demandé : 5.500.000 DH

Nous contacterDétails

A vendre – Bâtiment Industriel – 2.000 m² - Sapino, Casablanca

 

Sur un terrain de 1.000 m², bâtiment industriel d’une superficie construite de 2.000 m² en configuration R+1+ Sous-sol comportant, en rez-de-chaussée, un accueil, une zone de production de 900 m² et, une 2ème zone de production de même superficie en étage,ainsi qu’un sous-sol d’une superficie de 200 m². Le bâtiment est constitué d’une solide structure en béton armé avec possibilité d’ajouter 2 étages en plus. Localisation très proche de l’autoroute A7, menant au centre-ville de Casablanca et aux principales villes du Maroc.

 

Prix demandé : 8.000.000 DH

Nous contacterDétails