Bâtiments industriels à louer
|
A louer — Entrepôt de stockage de 5.000 m² — Mediouna, Grand CasablancaREF EXP : 260 Entrepôt pour la distribution et le stockage de 5.000 m². La hauteur sous plafond sur la zone de stockage est de 11 m et la résistance de la dalle industrielle de sol est de 3 T/m². Le bâtiment dispose d’un pont-bascule de 60 tonnes avec cabine de pesage ainsi que d’un puits. La puissance électrique est de 160 kVA. Ce bien offre également d’un espace extérieur clôturé de 4.000 m² pour le stationnement de camions ou le stockage à l’air libre. La localisation est très proche de Casablanca et à 20 min de l’échangeur autoroutier menant aux principales zones industrielles et marchés du Maroc.
Loyer mensuel demandé : 40 DH/ m², soit 200.000 DH/mois |
|
A louer – Bâtiment de stockage/distribution de 680 m² – ZI Bouskoura, CasablancaREF : EXP 258 Bâtiment destiné au stockage et à la distribution, situé dans un parc privé en plein cœur de la zone industrielle particulièrement convoitée de Bouskoura. Le parc est parfaitement organisé et entretenu et est sécurisé en 24/7. La localisation, à proximité immédiate des principaux axes routiers et autoroutiers du Maroc et la présence d’un réservoir de main-d’œuvre à Bouskoura, sont des avantages complémentaires.
Loyer mensuel demandé : 50 DH/m² TTC |
|
A louer – Bâtiment industriel de 1.800 m² - Parc Sapino, Nouaceur, CasablancaREF : EXP 255 Dans le dynamique parc industriel de Sapino, bâtiment industriel d’une superficie couverte de 1.800 m² sans poteaux centraux. Ce bien est composé d’une zone d’activité de 1.100 m² avec show-room, ainsi qu’un espace à usage administratif, commercial et/ou service, de 700 m², sur deux niveaux,. Le bâtiment profite d’une excellente localisation, à proximité de Casablanca, de l'aéroport Mohamed V et des accès routiers et autoroutiers N9 et A3 menant aux principaux marchés et zones industrielles du Maroc.
Loyer demandé : 50 DH/m² hors taxes. |
